Expédition et retours

LIVRAISON

Livraison forfaitaire de 20 $ pour les adresses de livraison en Ontario et au Québec .

Livraison fixe de 25 $ pour les provinces suivantes : Colombie-Britannique, Alberta, Manitoba, Saskatchewan, Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Terre-Neuve-et-Labrador, Î.-P.-É. (Tous les autres territoires et provinces auront des frais de taux plus élevés déterminés au moment de la commande.)

Livraison gratuite avec achat de 200$ au Canada. L'expédition, la manutention et la TVH/TPS/TVQ pour votre région s'appliquent. Tous les articles sont expédiés via Purolator ou Postes Canada, dès que nous pouvons les sortir. La plupart des commandes arriveront dans un délai d'une semaine, mais en raison de circonstances imprévues, de commandes en souffrance, etc., veuillez prévoir jusqu'à 3 semaines. Les commandes ne sont pas expédiées le samedi, dimanche, le lundi ou les jours fériés. Les commandes aux États-Unis sont calculées en fonction du poids de la commande et du code postal.

VOUS VIVEZ OU VISITEZ SHAWVILLE?

L'option de ramassage en magasin est disponible à la caisse.

TAXES ET DROITS

Votre commande peut être soumise à des droits et taxes d'importation lorsque votre colis atteint les douanes de votre pays. Ces frais sont à la charge du client. Les agents des douanes ont le droit de libérer ou de refuser la libération de votre ou vos colis et, dans de rares cas, ils peuvent également retarder la livraison.

POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

ARTICLES EN LIQUIDATION : VENTE FINALE EN LIGNE et EN MAGASIN

Les articles en liquidation sont des ventes finales et ne peuvent être retournés. Les articles achetés avec un CODE COUPON sont considérés comme une vente finale et ne peuvent pas être retournés.

21 JOURS DE RETOUR, D'ÉCHANGE OU DE REMBOURSEMENT sur les ARTICLES À PRIX RÉGULIER EN LIGNE UNIQUEMENT

Les échanges et remboursements d'articles à prix régulier sont admissibles dans les 21 jours suivant la date à laquelle la commande a été passée.

Les articles retournés ne doivent pas être portés ni lavés. Il doit être retourné dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes encore attachées. Vous êtes responsable de l'expédition des marchandises retournées. Assurez-vous d'emballer et de sceller soigneusement le paquet. Jolie Folie ne peut être tenue responsable des produits retournés non reçus ou endommagés lors de l'expédition.

Pour un échange, veuillez indiquer le nom, la couleur et la taille de l'article que vous souhaitez recevoir en échange de celui que vous retournez. Si le nouvel article est discontinué, nous vous en informerons par e-mail. L'échange ne peut être appliqué que sur un article de valeur égale ou inférieure à l'article demandé. En cas de différence de prix, le solde sera remboursé via votre compte.

Dans le cas d'un remboursement, celui-ci se fera directement sur la carte bancaire ayant servi à l'achat en ligne uniquement lorsque l'article sera en notre possession et après la vérification d'usage. Les frais de manutention et d'expédition ne sont pas remboursables.

ÉCHANGE EN MAGASIN 21 JOURS OU CRÉDIT EN MAGASIN UNIQUEMENT sur les ARTICLES À PRIX RÉGULIER

Les échanges d'articles à prix régulier et le crédit en magasin sont admissibles dans les 21 jours suivant la date à laquelle la commande a été passée. Les articles retournés ne doivent pas être portés ni lavés. Il doit être retourné dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes et étiquettes encore attachées.

L'échange ne peut être appliqué que sur un article de valeur égale ou inférieure à l'article demandé.