Politique de remboursement

VENTE FINALE
Les articles en déstockage sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent être retournés. Les articles achetés avec un CODE COUPON sont considérés comme des ventes finales et ne peuvent pas être retournés.

21 JOURS DE RETOUR, D'ÉCHANGE OU DE REMBOURSEMENT pour les articles à prix normal
Les échanges et les remboursements d'articles à prix normal sont possibles dans les 21 jours suivant la date à laquelle la commande a été passée. Les articles retournés ne doivent pas avoir été portés ou lavés. Ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec toutes les étiquettes encore attachées. Vous êtes responsable de l'expédition des articles retournés. Veillez à emballer et à sceller soigneusement le colis. Jolie Folie ne peut être tenue responsable des articles retournés non reçus ou endommagés lors de l'expédition.

Pour un échange, veuillez indiquer le nom, la couleur et la taille de l'article que vous souhaitez recevoir en échange de celui que vous retournez. Si le nouvel article n'est plus disponible, nous vous en informerons par e-mail. L'échange ne peut porter que sur un article de valeur égale ou inférieure à l'article demandé. En cas de différence de prix, le solde sera remboursé sur votre compte.

Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué directement sur la carte de crédit utilisée pour l'achat en ligne uniquement lorsque l'article sera en notre possession et après les vérifications d'usage. Les frais de manutention et d'expédition ne sont pas remboursables.